Nombre de messages : 160 Localisation : Terre d'Allâh 'azawajjal Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Reglement à lire!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:41
Assalamu aleykunna wa rahmatu-Llâhi wa barakatuhu
Après avoir lu le reglement veuillez attester de le respecter et n'oublier pas de vous présenter.
Respectez mon travail min fadhlikunna donc les soeurs n'essayer pas de copier les images de mon forum afin d'illuster les autres Ce forum est basé uniquement sur les choses éssentiels à savoir afin d'améliorer notre santé donc tout propos ne se rapportant pas sur ce sujet sera supprimé immédiatement donc si l'une d'entre vous à l'intention d'utiliser ce forum pour ouvrir sur un autre sujet que celui-ci doit s'en abstenir. Aucunes publicités de vos forums ou autre ne seront acceptés ni lien vers un autre site. Seul les liens concernant un théme en rapport avec le forum peuvent être autorisé m'en informer préalablement. Pour poster des sujets veuillez utilisez s'il vous plait un vocabulaire approprié et un langage soutenu en évitant les écritures codés ou texto afin de faciliter la comprehension à tous le monde.
Nous sommes entre soeurs al hamdulilah donc veuillez In Shâ'a Llâhi vous comportement comme nous le demande notre religion, sans calomnie, médisance, mépris, jalousie,...
N'hesitez pas à me faire des remarques ou à me conseiller car ceci fait parti de la religion.
D'autres choses peuvent-être rajouté donc essayé de lire souvent le reglement afin d'observer les changements ou les ajouts
Barakallahu fikunna
Assalamu aleykunna wa rahmatu-Llâhi wa barakatuhu
Reglement à lire!!!
Page 1 sur 1