Moi et ma santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi et ma santé

bien-être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reglement à lire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
***umm tasnime***
Admin
***umm tasnime***


Nombre de messages : 160
Localisation : Terre d'Allâh 'azawajjal
Date d'inscription : 28/04/2007

Reglement à lire!!! Empty
MessageSujet: Reglement à lire!!!   Reglement à lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:41

Reglement à lire!!! Blrsclip
Assalamu aleykunna wa rahmatu-Llâhi wa barakatuhu


Reglement à lire!!! Bouton_011
Après avoir lu le reglement veuillez attester de le respecter et n'oublier pas de vous présenter.

Reglement à lire!!! Bouton_011 Respectez mon travail min fadhlikunna donc les soeurs n'essayer pas de copier les images de mon forum afin d'illuster les autres

Reglement à lire!!! Bouton_011
Ce forum est basé uniquement sur les choses éssentiels à savoir afin d'améliorer notre santé donc tout propos ne se rapportant pas sur ce sujet sera supprimé immédiatement donc si l'une d'entre vous à l'intention d'utiliser ce forum pour ouvrir sur un autre sujet que celui-ci doit s'en abstenir.

Reglement à lire!!! Bouton_011
Aucunes publicités de vos forums ou autre ne seront acceptés ni lien vers un autre site.

Reglement à lire!!! Bouton_011
Seul les liens concernant un théme en rapport avec le forum peuvent être autorisé m'en informer préalablement.

Reglement à lire!!! Bouton_011 Pour poster des sujets veuillez utilisez s'il vous plait un vocabulaire approprié et un langage soutenu en évitant les écritures codés ou texto afin de faciliter la comprehension à tous le monde.

Reglement à lire!!! Bouton_011 Nous sommes entre soeurs al hamdulilah donc veuillez In Shâ'a Llâhi vous comportement comme nous le demande notre religion, sans calomnie, médisance, mépris, jalousie,...

Reglement à lire!!! Bouton_011 N'hesitez pas à me faire des remarques ou à me conseiller car ceci fait parti de la religion.

Reglement à lire!!! Bouton_011 D'autres choses peuvent-être rajouté donc essayé de lire souvent le reglement afin d'observer les changements ou les ajouts


Barakallahu fikunna

Assalamu aleykunna wa rahmatu-Llâhi wa barakatuhu
Reglement à lire!!! Blrsclip
Revenir en haut Aller en bas
https://moietmasante.kanak.fr
 
Reglement à lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moi et ma santé :: Le reglement :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser